Un british à Paris !

10/05/2019

Le tour d’Europe des stéréotypes avec Paul Taylor

L’Europe est une fête !

Aujourd’hui dans L’Europe est une fête, Casimir et ses chroniqueurs reçoivent le plus européen des humoristes anglais Paul Taylor pour un voyage dans les stéréotypes européens !

– (06:47)Ruben vous parle du plus grand stéréotype qui frappe les Pays-Bas. Non, ce n’est pas le canabis, mais bien la Tulipe !
– (11:48) Ruta vous parle de son pays, la Lituanie, qui n’est ABSOLUMENT PAS EN RUSSIE !
– (18:28) Helena vous fait déguster les célèbres yaourt bulgare.
– (26:34) Carla nous parle du plus grand stéréotype des italiens, qui, détrompez-vous, n’est pas de parler avec les mains, mais le bidet !
– (34:00) Kasja vous parle du lien entre les Polonais, l’alcool et Jean-Paul 2 (mais pas forcément dans cet ordre).
– (40:00) Denis vous explique pourquoi les Croates sont des gens très détendus et vous apprend un nouveau mot : “fiaka” !
– (53:10) Dana vous apprend pourquoi les Ukrainiennes sont les meilleures femmes du monde !

Cette émission, présentée par Casimir Lissowski, est un petit spéciale puisqu’elle a été enregistrée en LIVE au Charolais Club de Ground Control dans le cadre de la journée de l’Europe !

Pour en savoir plus, allez découvrir ou redécouvrir la chaîne YouTube de Paul Taylor !

en savoir plus sur L’Europe est une fête !

Vous aimeriez voyager tous les week-ends à Rome, Amsterdam, Dublin ou Athènes et rencontrer des locaux ? Vous aimeriez prendre part aux conversations qui animent les générations Erasmus ?

Animée par Casimir, le représentant français de la bande, l’émission laissera la parole aux chroniqueurs francophones venant de divers pays européens.. On s’informe, on rit, on vit la diversité culturelle européenne avec « L’Europe est une fête ».

Pin It on Pinterest

X