Hors Control, la boum des enfants
Hors Control, la boum des enfants, c’est le rendez-vous mensuel qui invite les petits et grands à venir se déchaîner sur le dancefloor, entourés de jeux fait maison installés pour l’occasion à Ground Control ! À chaque édition, un thème, une déco, et un DJ guest prêt à s’essayer à un public de mômes survoltés…
Le 1er avril, on est toujours en plein focus sur les contre-cultures à Ground Control. Alors après les free-parties, après le hip-hop, on continue dans la désobéissance civile avec la boum Les petits rebelles.
Aux côtés de DJ Bear pour réveiller le punk qui est en toi, rien de moins que l’homme de l’ombre et la conscience politique du groupe Assassin : Maître Madj.
Personnalité aux multiples facettes, véritable résistant culturel, Madj fut entre autre animateur d’une émission musicale sur Radio Beur (actuelle Beur FM), co-initiateur de la compilation fondatrice de la scène rap français « Rapattitude », partie prenante dans l’élaboration et la conduite du projet « 11’30 Contre Les Lois Racistes » ainsi que dans l’organisation de plusieurs concerts de soutien alliant musique et contestation… Mais il restera surtout l’un des fondateurs et la figure de proue du label Assassin Productions, premier label indépendant du Hip Hop français. Il marquera ainsi de son empreinte l’odyssée du groupe Assassin en lui insufflant une dimension culturelle et politique sans égale dans l’histoire du rap français.
Notre MC Lolaloo des Bois se charge de faire monter la pression, jusqu’à la révolution !
Déco et jeux maison : Radikal Utopia
Maquillage : Magik Faces & Nina Pailettes
Quand ?
1er avril
16h – 19h
Où ?
Halle Événementielle
entrée libre