podcast · La Brasse 

Le triptyque crêpe, galette, bolée vole enfin en éclats. Souffrant souvent d’une image surannée, le cidre revient en force aujourd’hui et gagne à être connu. 

Appellation locale, boisson idéale pour l’apéritif, renouveau de son image, Elisabeth Pierre a mis de côté pour un épisode la bière et reçoit Marie Agnès Hérout de la maison Hérout et Pierre Blanc Gervais de la marque Appie.

En savoir + :

© Appie Cidre

+ de podcasts

Partager cet article

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.