podcast · Vibrant·e·s 

Vous avez sans doute vu Sexfriend avec Natalie Portman et Ashton Kutcher ou encore Sexe entre ami avec Justin Timberlake et Mila Kunis. Une même question : peut-on allier sexe et amitié ? 

Cette pratique laisse perplexe plus d’un·e avec une grande peur : celle de tomber amoureux.

Dans ce podcast, Carole Ruvira et Laura Eisenstein sont allées à la rencontre des Ground Controleurs pour les questionner sur le fonctionnement de cette relation. Elles reviennent sur le concept même de l’amitié entre deux personnes qui se désirent et sur la nécessité de communiquer dans sa relation et sa sexualité.

La saison 2 de Vibrant·e·s

Chaque mois, Carole et Laura recueillent la parole d’anonyme à l’heure de l’Happy Hours. Elles expliquent en studio ces témoignages afin de s’affranchir de toute contrainte. Un seul mot d’ordre : vivre pleinement sa sexualité.

Ce podcast est produit par Ground Control en partenariat avec Causette.

+ de podcasts

Le tantra avec Joao

Le tantra avec Joao

podcast · Vibrant·e·s – Dans la société occidentale, le tantra revête de non-sens et de clichés qui nous empêchent d’aller à la rencontre de cette pratique.

L’important, c’est le plaisir

L’important, c’est le plaisir

podcast · Vibrant·e·s – Carole et Laura ont eu le plaisir de recevoir Betony Vernon, autrice, designeuse et créatrice de bijoux étoriques.

Pin It on Pinterest