L’important, c’est le plaisir
podcast · Vibrant·e·s
Pour le dernier épisode de la saison 2 de Vibrant·e·s, Carole et Laura ont souhaité parler du plaisir et rien que du plaisir. Erotisme, désir, BDSM, amour de soi sont au programme.
Pour cela, elles ont l’honneur de recevoir Betony Vernon. Autrice du livre La bible du boudoir traduit en 8 langues, elle est également designeuse et créatrice de bijoux et accessoires érotiques de luxe. C’est une guide pour tou·te·s dans la quête de votre sexualité ; elle brise le tabou du plaisir.
Ensemble, elles ont discuté de la nécessité de l’amour de soi, de la ré-appropriation de sa sexualité, de la véritable définition du BDSM, de l’importance du jeu, de la difficulté d’accéder à son érotisme lorsqu’on a vécu des traumatismes physiques et moraux, de la sexualité comme partie intégrante de sa vie.
En savoir + :
www.betonyvernon.com/en/
Ce podcast est produit par Ground Control en partenariat avec Causette.
Photos : Frédéric Haury / Raul Higuera
+ de podcasts
La maternité avec Mama Sista Doula
« L’information c’est la clé pour vivre une...
L’érotisme des corps avec Lusted Men
Dans ce nouvel épisode de Vibrant·e·s, Carole Ruvira et Laura Eisenstein reçoivent Marion Chevalier & Salomé Burstein, membres de Lusted Men.
La digitalisation de la sexualité avec Léo Tremaine
Léo Tremaine, illustrateur, artiste digital et queer est venu au micro de vibrant·e·s pour parler de la digitalisation de la sexualité.