L’important, c’est le plaisir

18/12/2019 | culture, podcasts, podcasts à la une, vibrant·e·s

podcast · Vibrant·e·s 

Pour le dernier épisode de la saison 2 de Vibrant·e·s, Carole et Laura ont souhaité parler du plaisir et rien que du plaisir. Erotisme, désir, BDSM, amour de soi sont au programme.

Pour cela, elles ont l’honneur de recevoir Betony Vernon. Autrice du livre La bible du boudoir traduit en 8 langues, elle est également designeuse et créatrice de bijoux et accessoires érotiques de luxe. C’est une guide pour tou·te·s dans la quête de votre sexualité ; elle brise le tabou du plaisir.

Ensemble, elles ont discuté de la nécessité de l’amour de soi, de la ré-appropriation de sa sexualité, de la véritable définition du BDSM, de l’importance du jeu, de la difficulté d’accéder à son érotisme lorsqu’on a vécu des traumatismes physiques et moraux, de la sexualité comme partie intégrante de sa vie.

En savoir + :
www.betonyvernon.com/en/

La Bible du boudoir. 

Ce podcast est produit par Ground Control en partenariat avec Causette.

Photos : Frédéric Haury / Raul Higuera

+ de podcasts

L’effeuillage avec Lolaloo des Bois

L’effeuillage avec Lolaloo des Bois

Certains détails nous obsèdent, nous complexent : il n’est pas facile de se mettre à nu. L’effeuillage burlesque permet de s’exprimer autrement.

Sexisme en cuisine

Sexisme en cuisine

En cuisine comme en salle, les stéréotypes et le sexisme ordinaire ont la dent dure. Mina Soundiram et Elvira Masson en discutent dans Chaud !

Partager cet article