Les brasseur·se·s solidaires

10/05/2020 | articles, la brasse saison 2, podcasts, société, talents

podcast · La Brasse 

Dans ce deuxième épisode de la Brasse, Élisabeth Pierre échange depuis chez elle, avec deux brasseuses, engagées sur le terrain : 

Bérangère Thomen est brasseuse, gérante de la Brasserie du Marcaire dans le Haut-Rhin et et co-créatrice du Drive Fermier de la Vallée de Munster. Pendant le confinement, elle co-fabriqué des milliers de litres de gel hydroalcoolique. Une production qui devrait se poursuivre au moins jusqu’à septembre…

– Clara Wyler est co-fondatrice de la Brasserie Duchmann. Pendant le confinement, elle est à l’origine avec d’autres producteurs d’une alliance de distribution de repas et produits artisanaux en livraison dans la région : les Bons Vivants du Vexin.

+ de podcasts

Rencontre avec Luc Lybaert

Rencontre avec Luc Lybaert

D’origine belge de la plus belle ville du pays, Luc Lybert est venu dans les Cévennes en 1966. Ce territoire est aujourd’hui celui de son vignoble.

Rencontre avec Raphaël Monnier

Rencontre avec Raphaël Monnier

Dans ce nouvel épisode d’On boit un coup ou on…? Vincent Sulfite rencontre Raphaël Monnier, vigneron dans le Jura du domaine Ratapoil. Anciennement profe…

Rencontre avec François Ecot

Rencontre avec François Ecot

«  Ce qui est chouette, c’est remarquer la dynamique du vin nature. J’ai beaucoup d’admiration pour tous ceux qui s’y emploient ». Dans ce nouvel épisode …