Baise-moi hors-champ

30/09/2019 | culture, libère ton love power, podcasts, société, vibrant·e·s

Pour la saison 2 de Vibrant·e·s, Carole et Laura reviennent avec un nouveau format. Chaque mois, elles reçoivent un·e invité·e qui a un autre regard sur la sexualité.

Baise-moi hors-champ est le premier épisode ! Dans l’univers de la fiction, la représentation de la sexualité est souvent peu conforme à la réalité. Quels sont ces clichés ? Et pourquoi influencent-ils notre sexualité ?

Louise De Fleury est l’invitée de cet épisode. Comédienne et passionnée de fictions, elle a joué dans quelques séries comme Clem et Cherif. Louise nous parle aussi bien de ce “faux” sexe dans la manière de filmer que dans les rôles conçus par les scénaristes ; et nous interroge sur son évolution aujourd’hui pour à nouveau vibrer.

+ de podcasts

Partager cet article

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.