Tap Water Jam

Créée en 2010 à New York par Dominique Sophie Sarrazin et Théo Rocha Custodio, Tap Water Jam est bien plus qu’une jam session de danse house et hip hop : c’est un véritable espace de liberté, de partage et d’expression. 🌟

Avec une mission simple mais puissante – que chacun·e puisse se réapproprier le droit de danser, le droit au mouvement, le droit à son corps – Tap Water Jam se veut un environnement safe et inspirant, où débutant·e·s et confirmé·e·s sont invité·e·s à s’exprimer sans retenue.

Alors, que tu sois danseur·euse, spectateur·rice ou simplement curieux·se, rejoins-nous pour une soirée vibrante où la musique et le mouvement deviennent langage. 🎶💃🕺

Prêt·e à lâcher prise et à te connecter à ton flow ?

👉 Entrée libre et vibes infinies.

Quand ?

16 janvier

06 septembre

19h-00h30

Où ?

Charolais

Entrée libre

 

Prochaine date :

16 janvier : Tap Water Jam

Partager cet article

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.