Reading party des éditions du Seuil
À l'occasion de la rentrée littéraire, les Éditions du Seuil vous invitent à leur toute première Reading Party à Ground Control !
Le temps d'un dimanche après-midi, choisissez le livre qui vous inspire parmi une sélection de romans de la rentrée (il vous sera offert !), installez-vous confortablement avec une boisson (également offerte) et laissez-vous emporter par votre lecture. Vous pourrez ensuite échanger avec les auteur·ices présent·es et les autres lecteur·ices autour de vos premières impressions, de vos découvertes et de vos coups de cœur.
Une invitation à découvrir la rentrée littéraire des Éditions du Seuil autrement, sous le signe du partage, pour faire naître et nourrir le désir de lecture.
La rentrée littéraire
-
La Grande Interruption, de Sibylle Grimbert
-
Grenouille, de Sergueï Shikalov (qui ne sera pas présent)
-
Possédés, de Laetitia Faure
-
Lady Diana, ma mère et moi, de Laura Tinard
