Rap control

soirée spéciale

Pilier du mouvement Hip Hop avec la danse et le graffiti, le rap en est très vite devenu son fer de lance. Si le chemin emprunté par ce style musical a plutôt été tortueux, il a su aujourd’hui s’imposer pour établir une culture engagée et influente et ce dans de nombreux domaines.

Pour ce premier opus Rap Control invite à sa table des créateurs participants activement, grâce au travail de l’image, de la mode ou encore du beatmaking, au rayonnement tentaculaire d’un ensemble où chaque entités s’influencent mutuellement. Cet événement sera orchestré par le journaliste et animateur Jean Morel qui sera entouré d’invités tels que Mac Tyer pour sa marque Ntuch’, Fifou, David Delaplace, Axelle Gomila, Yussouf Dosso de Casa 93, ou encore les producteurs Sulee B Wax et Proof.

Ces échanges seront suivis d’un concert de Le Juiice & Key Largo et d’un DJ set de Good Dirty Sound. Autre concert à venir.

Cet événement gratuit et ouvert à tous est programmé et organisé par l’équipe de Ground Control en collaboration avec Mathilde Gullaud, directrice artistique et scénographe.

Rap Control est sponsorisé par La Sacem.

Quand ?

samedi 22 février – soirée

Où ?

Espace Charolais Club / Avion – Ground Control Paris

au programme

17h – 18h : Table ronde

Table ronde sur l’imagerie et la mode dans le rap (Mac Tyer + Casa 93 + Fifou + David Delaplace + Axelle Gomila)

18h15 – 19h : DJ Set#1

19h – 19h45 : Concert

20h-20h30 : Showcase

21h – 22h45 : DJ Set#2

22h45 – 00h30 : DJ Set#3

Pin It on Pinterest