Open Mic à la manière d’Owaza

Depuis plus de 5 ans, OWAZA est une association qui participe au rayonnement culturel de l’Ile-de-France grâce à une multitude d’évènements tout au long de l’année. Concerts, Open-mic ou encore DJ sets, le collectif a su diversifier ses activités en proposant également des ateliers et initiations au hip-hop dans les écoles.
OWAZA a mis en place ses derniers évènements dans des salles telles que le FGO Barbara, le Wonderland Clichy ou encore les Caves Saint-Sabin. L’objectif de l’association est toujours de mettre en avant des artistes émergents et de les mêler à des artistes en place comme dernièrement Aketo, la Scred Connexion ou encore DJ Deenasty.
Avec DJ High Djo
Activiste hip hop, DJ du groupe L’uZine, G High DJo est un grand amateur de rap 90s et de ses influences soul funk. Les vibes reggae et la scène londonienne sont également des sources d’inspiration et ses mixes sont souvent parsemés d’incursions dans le Dub, le Ragga Hip Hop ou encore la Bass Music. Il aime s’aventurer dans les grosses basses des tréfonds de l’Angleterre, fusionnant Jungle, Drum-N-Bass, UK Garage, Grime…

Chroniqueur et DJ à la radio, il a coaché dernièrement l’acteur qui joue le DJ de NTM pour le film “Suprêmes”. Il affectionne les mixtapes thématiques, comme en témoignent ses collaborations avec la BD “Hip Hop Family Tree” ou avec le groupe ATK.

G High DJo aime naviguer entre les genres musicaux pour des sets dansants mais sans concessions.

Quand ?

jeudi 15 février
19h – 22h

Où ?

Charolais Club

entrée libre sur inscription ici

Partager cet article