Nous n’irons plus travailler… sans le sourire aux lèvres.

Qu’est ce que la civictech et comment ses progrès peuvent contribuer à la démocratie ? Comment l’innovation peut redonner un élan au débat national et nous permettre de faire advenir des futurs désirables ? Antoine nous propose d’explorer ses questions.
Une soirée animée par Antoine Brachet, directeur associé de Bluenove – Initiateur du projet #BrightMirror – Co-président de Démocratie Ouverte – Co-fondateur du mouvement citoyen de réflexion et d’action « Les 100 Barbares ».

QUELQUES MOTS SUR NOUS N’IRONS PLUS TRAVAILLER

Un festival pour explorer des futurs positifs du travail et s’engager pour dessiner le sien. Il est porté par les Écoworkeurs, collectif qui réfléchit à promouvoir et faire émerger des futurs désirables du travail. Nous valorisons les flux non-marchands et les espaces professionnels constitués autour des causes qui animent chacun.e plutôt que les métiers, voire même les organisations.
Au programme du festival : Deux semaines d’ateliers, de rencontres et d’apéros dans différents lieux à Paris (et au-delà), clôturés par 2 jours de fête les 4 et 5 décembre, pour créer des liens porteurs de sens et inspirer des passages à l’action.

Quand ?

1er décembre
19h30 – 21h

Où ?

Charolais Club

sur inscription

Partager cet article