Musée national du patriarcat par En avant toute(s) !

Imaginez, nous sommes en 2035 et le patriarcat est mort. Fermez les yeux 5 minutes et imaginez un monde où les violences sexistes et sexuelles n’existent plus, où l’injustice et les inégalités liées au patriarcat sont enfin reléguées au passé. Vous en rêvez ? Nous aussi !
Alors, le 28 février 2025 à 19h au Ground Control,  En avant toute(s) vous propose d’inaugurer ensemble le Musée National du Patriarcat.

Quand ?

vendredi 28 février

19h – 00h30

Où ?

Charolais Club

Vous avez bien entendu, on vous invite à voyager dans le temps, et pas n’importe quelle époque : celle où le patriarcat n’est plus qu’un lointain souvenir, exposé dans un musée.
Ça donne envie ? Venez découvrir le temps d’une soirée ce musée fictif qui rappelle qu’à l’époque, la place des femmes et des personnes LGBTQIA+ se comptait en centimètre et où la contraception était exclusivement féminine.
Au programme : une exposition sur les vestiges du patriarcat, des DJ set féministes, du Stand-up… et encore pleins d’autres surprises  !
Vous l’aurez compris, ce musée n’existera que pour quelques heures…Mais un futur sans patriarcat est possible ! Soutenez-nous dès aujourd’hui pour que ce rêve devienne réalité.

Partager cet article

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.