Aux racines d’un nouvel art de vivre

Ground Control donne carte blanche à Marc de la Ménardière et à ses invités pour une conférence interactive, ludique et décalée : Aux racines d’un nouvel art de vivre.

5 ans après le succès du documentaire en quête de sens (12 prix) dont le titre résonne plus que jamais aujourd’hui, Ground Control donne carte blanche à Marc de la Menardière pour nous partager avec enthousiasme, ses intuitions et ses réflexions sur le monde qui vient.
L’occasion de raconter avec humour son retour d’expérience et ses prises de conscience, 3 ans après la création de son eco lieu l’Espace Totem. La soirée se prolongera avec ses invités pour approfondir les questions du sens, du mystère, de l’émerveillement et de la révolution métaphysique en cours, à la base d’un nouvel art de vivre…

invités

Tarik Chekchak
Directeur Biomimétisme de l’Institut des Futurs souhaitables / Associé @PIKAIA, Tarik est aussi chef d’expéditions Polaires
Malory Malmasson de bien- être et spiritualité
Depuis petite, Malory a des portes de perceptions plus ouvertes que la moyenne. Ce cadeau du ciel fut longtemps empoisonné jusqu’ à sa pleine maitrise à l’âge de 22 ans…
Denis Marquet
Denis Marquet est philosophe, thérapeute, romancier, conférencier.

Quand ?

jeudi 13 février – 19h30-22h

Où ?

Espace Charolais Club – Ground Control Paris

Pin It on Pinterest