Kundalini Yoga

Cet automne, retrouvez Patricia Iveton pour un cours de Kundalini Yoga hebdomadaire. Elle vous donne rendez-vous à Ground Control pour une heure de relaxation et lâcher prise.

Patricia fait partie de l’association WeAreYogis. WAY est un réseau de professeur·e·s de yoga qui militent pour un yoga accessible à tou·te·s. Le yoga permet l’expérience de la confiance en soi et de la présence au monde. Cette expérience est pour nous une prise de conscience

Par la mise en synergie et la répétition de postures et de respirations, le kundalini yoga travaille sur la stimulation du système méridiens- muscles- organes, principe de la kinésiologie et de certaines médecines orientales. Le travail permet à l’énergie de circuler et d’être canalisée pour venir équilibrer et renforcer les systèmes nerveux, glandulaires, immunitaires. Ce cours construit une belle vitalité en même temps qu’une grande détente. C’est également un travail de détoxification puissant. Ce cours est accessible à tou·te·s.

avec Patricia Iveton

« J’ai découvert le yoga il y a 15 ans avec le kundalini yoga – par hasard, comme tout ce qui est important ! – au détour d’une blessure lors d’un cours de kung fu et d’une semaine stressante de chargée de production. J’avais besoin d’une pratique calme et relaxante ! C’est comme cela que j’ai pris mon premier cours. Les puissants outils de transformation du kundalini yoga m’ont permis d’accéder rapidement à une vitalité ainsi qu’à une détente profonde jamais expérimentées.

J’enseigne à plein temps depuis 2018. Une nécessité et une évidence ! Transmettre les outils de cet art et cette science est une action juste et joyeuse, pour moi.

J’ai rejoint WAY au début du collectif. Désireuse de partager les outils du yoga avec ceux qui n’y ont pas accès. L’argent est souvent un frein à la pratique du yoga, mais aussi les préjugés et les peurs. Pourtant la santé, la pacification des relations avec soi et donc avec les autres, la capacité à agir, à se concentrer, à se reposer, à être conscient et responsable sont les bienfaits du yoga. La diffusion de ces techniques est une évidence dans notre monde où le stress, et les pollutions de toutes sortes nous réduisent plutôt que nous révèlent. »

Où ?

Espace Charolais, Ground Control

Quand ?

Les vendredis 22 octobre, 19 et 26 novembre, 10 et 17 décembre
de 12h30 à 13h45
Les dimanches 24 octobre, 21 novembre, 12 et 19 décembre 
de 12h30 à 13h30

Tarif

Tarif solidaire de 8 euros.

Comment ?

Sur réservation : inscrivez-vous via le formulaire de contact.

Pour plus d’infos, contactez Patricia via le formulaire ci-dessous. Prévoir une tenue confortable.

Partager cet article