Audrey a quitté l’Assemblée nationale pour ouvrir une fromagerie à Marseille

08/07/2019

Avant de rêver de fromage, Audrey a longtemps rêvé de politique. Elle voulait servir le public pour améliorer la vie des autres. Elle a donc travaillé d’abord dans une mairie, puis à l’Assemblée nationale comme “collaboratrice parlementaire”. Tout bascule le jour où la députée pour laquelle elle travaille n’est pas réélue.

Découvrez son témoignage dans l’épisode 10 de L’ENVOL, le nouveau podcast produit par Europe 1 Studio, avec Ticket for Change et Ground Control, et n’attendez pas : abonnez-vous pour découvrir la suite !

en savoir plus sur L’Envol

Pourquoi devient-on un jour boulanger après avoir dirigé une start-up de jeux vidéo ? Comment rebondir après un accident de la route ? Est-ce compliqué de changer de vie, de ville, de métier ? Les portraits de L’ENVOL ne sont pas seulement inspirants, ils contiennent aussi des conseils pour ceux qui rêvent encore de changer de vie, avec plus de sens.

Dans L’ENVOL, le nouveau podcast produit par Europe 1 Studio, Ticket for Change et Ground Control, Salomé, Thomas, Ossama, Anne-Laure ou Gaëlle viennent raconter le jour où ils ont décidé de quitter leur bureau à La Défense ou la chaîne de montage d’une usine pour se lancer dans une nouvelle vie.

Pin It on Pinterest

X