Première Partie avec Fils Cara

09/03/2020 | à la une, podcasts, première partie, société, talents

podcast · Première Partie

“La musique peut donner un sentiment d’être compris, un sentiment de vouloir agir.”

Fils Cara est un jeune rappeur de 24 ans originaire de Saint-Etienne. Un jour, il a entendu Les sages poètes de la rue de Dany Dan et il a eu un déclic : c’était le moment de se lancer. Malgré son jeune âge, il nous livre un concentré de réalité à l’espoir augmenté avec Volume, son premier EP… Un premier rêve qui lui donne envie de voir plus loin : jouer à la Philharmonie de Paris et se produire en Sicile, terre natale de sa famille.

Retrouvez Fils Cara aux Francofolies le dimanche 12 juillet !

En attendant… Trois titres pour le découvrir :

Première Partie est un podcast imaginé par Ground Control et Le Chantier des Francos.

Pour ne pas rater le prochain épisode, abonnez-vous sur Apple Podcasts, Google Podcasts, SoundCloud, Spotify, Deezer et toutes vos plateformes d’écoute habituelles.

+ de podcasts

Première Partie avec Terrier

Première Partie avec Terrier

Inspiré de la mélancolie d’une certaine chanson française à la Renaud ou Brel, Terrier propose une musique hybride entre la pop, le rock et le hip-hop.

Première Partie avec Sally

Première Partie avec Sally

Sally est une jeune artiste de 20 ans. Elle nous propose un R’n’B coloré de trap ou de soul, synthétique ou organique, selon ses humeurs.

Première Partie avec Martin Luminet

Première Partie avec Martin Luminet

Il fait de la violence sensible en musique. Une chanson moderne qui défait l’amour et rappelle que douceur et douleur ne se tiennent qu’à une lettre près.

Partager cet article