Humour et sexualité avec Rosa Bursztein

04/11/2021 | à la une, podcasts, podcasts à la une, société, top podcasts, vibrant·e·s

« Je ne voulais pas qu’il y ait d’endroit de moral. L’humour, ça sert à dépasser ça. »

Peut-être qu’il vous est déjà arrivé d’avoir un fou rire en plein cunni, de vous marrer devant un porno voire même de faire des blagues en date qui sont mal passées.

Dans ce podcast, Laura et Carole reçoivent Rosa Bursztein. Humoriste, comédienne et autrice du podcast Les Mecs que je veux Ken, elle se produit tous les vendredis et samedis à La Nouvelle Scène. Un spectacle féministe qui déconstruit les relations humaines.

Ensemble, elles débattent des critères et standards de beauté, de normes, de liens entre amour et sexualité, de déconstruction et de confiance en soi.

En savoir + sur Rosa.
Découvrir Les mecs que je veux Ken.

Un podcast produit par le Studio Ground Control, en partenariat avec Causette.

Écriture et animation : Laura Eisenstein et Carole Ruvira / Production : Laura Eisenstein / Montage et mixage : Anthony Harand

Suivez les aventures de Carole et Laura sur Instagram

 

+ de podcasts

Les maisons closes

Les maisons closes

Objet de fascination, connu mais mal connu, révélateur d’une période de notre histoire, les maisons closes sont le sujet de ce nouvel épisode de Vibrant·e·s.

Se reconstruire avec le théâtre

Se reconstruire avec le théâtre

Carole et Laura reçoivent Hervé Guillemot, intervenant théâtre pour L’escale – Solidarité femmes, une association qui lutte contre les violences conjugales.

Partager cet article