Gaele découvre que son fils est autiste, elle change de vie

20/05/2019 | l'envol, podcasts, société

podcast · L’Envol 

Gaele avançait dans la vie comme beaucoup d’entre nous : la tête dans le guidon. Elle a travaillé pendant 20 ans dans de grandes entreprises, elle faisait du marketing, elle prenait un avion le lundi matin pour rentrer le vendredi soir après avoir enchaîné les projets.

Et puis Louis est arrivé dans sa vie et tout a changé. Aujourd’hui, elle conçoit des outils éducatifs pour les enfants avec autisme et tous ceux qui ont des difficultés d’apprentissage avec sa start-up LearnEnjoy.

Découvrez l’épisode 4 de L’ENVOL, le nouveau podcast produit par Europe 1 Studio, avec Ticket for Change et Ground Control, et n’attendez pas : abonnez-vous pour découvrir la suite !

+ de podcasts

Être utile avec Eve Isambourg

Être utile avec Eve Isambourg

podcast • Être utile – Après être arrivée à Paris, Eve a eu besoin de se sentir utile, de quitter les cours, d’agir sur le terrain…

Être utile avec David Fatier

Être utile avec David Fatier

podcast • Être utile – David a 19 ans. Il a quitté la Martinique pour Lyon… En solo. Il a alors décidé de se lancer dans l’associatif.

Être utile avec Lucile Kot

Être utile avec Lucile Kot

podcast • Être utile – Après des études d’ingénieur, Lucile a décidé de prendre une pause et de consacrer du temps à une cause qui lui tenait à coeur.

Pin It on Pinterest