La Résidence

Restaurant d’insertion dédié aux cuisiniers réfugiés

Depuis 2018, la Résidence du Refugee Food* accueille et forme des cuisiniers réfugiés, ayant obtenu l’asile en France. La carte 100% fait maison vous est proposée par le chef formateur, Haitham Karachay (Syrie), et la brigade de cuisiniers en insertion du Refugee Food*: Raimot Tijani (Nigéria), Wangchuk Tsering (Tibet), Mohammad Jawad Haidari (Afghanistan), Assia Zelbah (Algérie), et Hossein Rahimi (Afghanistan).

Les bénéfices du restaurant sont reversés à l’association Refuge Food afin de financer leurs activités de sensibilisation et d’insertion.

 

  • Comptoir intérieur ouvert midi et soir
  • Carte tickets restaurant acceptés (durant votre temps de travail)
  • Dernières prises de commande entre 22h00 et 22h30
  • Les menus sont suceptibles d’être modifiés selon les saisons et les disponibilités des produits

À l’occasion de l’exposition Food-express, La Résidence revisite le croque-monsieur !

Dans le cadre de l’exposition Food-express – Photographies d’une cuisine en mouvement, présentée à Ground Control jusqu’au 5 octobre, la Résidence propose le Croque soudanais : pain maison au fenugrec, béchamel au saté, oignons confits, poulet halal et emmental râpé.
Disponible jusqu’à la fin de l’exposition, au tarif de 12 €.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.