Le Douglas

Bières artisanales et grandes classiques à la pression

Avec un large choix de bières artisanales à la pression ou à la bouteille, ce bar fait travailler les papilles ! Fruitée, amère, ou acide, laissez-vous séduire par des bières craft de qualité issues uniquement de brasseries françaises. Blanche, blonde, brune ou rousse vous en verrez de toutes les couleurs.

Chaque mois, demandez notre « bec tournant » pour de nouvelles expérimentations gustatives : brassins de saison aux parfums délurés, bières upcyclées à base d’invendus de pain, et brassins collaboratifs à plusieurs mains. Autant pour les amateurs – amatrices de bonnes bières que pour ceux qui souhaiteraient se laisser surprendre.

C’est ici que se tient chaque année le final de la Paris Beer Week, et que naissent nos brassins collaboratifs — parce qu’on aime la bière, mais surtout les gens qui la brassent.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Horaires du bar

Mercredis et Jeudi : 18h – 23h
Vendredi : 18h – 00h15
Dimanche : 12h – 21h45

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.