Y’a-t-il un DJ dans l’avion ?

Air Ground Control est là pour vous faire décoller tous les soirs ! Direction les sommets de la musique, embarquement dans le Long Courrier ! 🎶

Quand ?

tous les jeudis de 21h30 à 23h30
tous les vendredis et samedis de 22h à 00h30

Où ?

Long Courrier

DJ Lew / House Minimal

Vendredi 13 février
22h-00h30

Lew & Andy forment un duo de DJs à l’identité profondément ancrée dans la culture club.
Originaire de Marseille et aujourd’hui basé à Paris, Lew s’est construit très tôt à travers le mix et a évolué dans plusieurs lieux emblématiques, de Marseille (Trolleybus, Coconut Groove) à Paris (Silencio, Pamela, Solum, Flow, Demeure, Mishmish). Sa sélection, axée house, tech house et minimal, se distingue par une approche groovy, précise et résolument orientée dancefloor, avec une attention particulière portée à la progression, à l’énergie et au timing des sets.

Andy, DJ marseillais et membre du collectif Primeurs Sonores, a développé son parcours sur la scène locale underground, où il a affiné une esthétique musicale house, tech house et minimal, rythmée et efficace, toujours guidée par le groove.

Régulièrement réunis derrière les platines, Lew et Andy partagent une même sensibilité musicale et une vision commune du DJing. Leur complémentarité naturelle donne naissance à des sets dynamiques, cohérents et immersifs, pensés pour créer une connexion forte avec le public et faire vibrer le dancefloor.

DJ Toulouse / House / Disco

Samedi 14 février
22h-00h30

Monsieur Toulouse est un DJ originaire de Lille, passé par la résidence du mythique Magazine Club (aujourd’hui Slalom). Il a enflammé les clubs de toute la région lilloise et de Belgique, avec des sets toujours soignés et dansants. Il s’est aussi illustré en Octobre 2025 à Tokyo et également à  Manchester (Eurocultured Festival), Buenos Aires ou encore au Salvador. Il a partagé les platines avec des artistes comme Busy P, Bon Entendeur, Myd, Kid Créme…  Son style ? Une House tinté de sonorités  90’s qui flirt régulièrement avec la Disco.

DJ Reine99 / Break / Jersey Club / Bass / Hip-Hop industriel

Jeudi 19 février
22h-23h30

Dans le paysage du courant alternatif et underground, l’univers de la productrice et dj @reine99_ gravite entre électro, hip-hop industriel et jersey club, et reflète en filigranes une inspiration à la JPEGMAFIA, Miss Bashful ou un “Yeezus” de Kanye West.

En djset, elle mixe ses prods  à une sélecta précieusement catchy/baddie. 

reine99 a récemment sorti son EP “WHO BRINGS THE NOISE ?”. Elle produit en parallèle pour des artistes de la scène alternative et collabore avec des compagnies de danse pour la réalisation de bandes sonores.

Elle est aussi  l’une des co-fondatrices du collectif de musique solidaire et dans la défense des minorités de genre Queen’s Dead.

DJ Vinyl Coyote

Samedi 21 février
22h-00h30

Vynil Coyote, originaire de Nord de la France, est un DJ actif sur la scène rock et alternative française depuis 2017. Il développe une approche instinctive, guidée par l’énergie du public et le sens du moment, où se croisent hymnes fédérateurs, découvertes indé et tensions post-punk. Il a notamment assuré des aftershows pour Fontaines D.C., Franz Ferdinand ou Archive, prolongeant l’intensité de la scène jusque sur le dancefloor. Attentif aux trajectoires de la nuit, il aime faire dialoguer générations et esthétiques avec chaleur et précision. On le retrouve régulièrement aux platines du Supersonic,de la Mécanique Ondulatoire, du Truskel ou encore du Petit Bain.

DJ Toni Polo / Afro / Latino / Caribbean / Brazil

Jeudi 26 février
22h30-23h30

DJ Maïa / Latino House / Tech House

Vendredi 27 février
23h30-00h30

MAÏA est une DJ française qui, il y a 5 ans, perd la vue dans un accident. Elle s’exprime depuis à travers la musique pour faire vibrer l’invisible et danser les émotions. Elle apprend à mixer sans la vue et développe sa propre technique, née de l’écoute et du ressenti. Cela lui ouvre une résidence au Festival de Cannes et des gigs au Point Éphémère, Mazette, Jardin 21… MAÏA propose un voyage puissant où la musique domine tous les sens. Un mélange explosif de Latino house et de Tech house. Sa musique est une célébration du lâcher-prise, un appel à bouger, à tout oublier sauf le plaisir d’exister.

Dans ses DJ sets, on s’abandonne à la fête avec le cœur grand ouvert.

DJ Deleter

Samedi 14 mars
22h30-00h30

DELETER, tempête dancefloor brute et affranchie, enflamme les platines avec une trance sensuelle, une hardtrance vitaminée et un latincore incisif, relevé d’éclats de ghettotech aphrodysiaques. Il incarne une énergie queer indomptable, où chaque set invite à lâcher prise. Une expérience sonore sans compromis pour danser, se perdre et se réinventer jusqu’à l’aube.

DJ Ana Nass /Funk Brésilienne / Dembow / Bouyon / Jersey / Reggaeton / Afro électronique / Guaracha

Jeudi 26 mars
21h30-23h30

Originaire d’Argentine, Ana Nass est une DJ basée à Paris. Passionnée de danse depuis toujours, elle a d’abord exploré pendant plusieurs années des styles comme le dancehall, la danse classique, contemporaine et la danse en talon, avant de se consacrer pleinement au DJing et à la production évènementielle. Ses sets, à la croisée des genres, mêlent Funk Brésilienne, Dembow, Reggaeton, Guaracha, Jersey, Afro-électronique, UK garage et Latin House. Forte d’un parcours dans la musique et l’événementiel, elle construit des sélections dynamiques et sans frontières, portées par un énergie solaire et une vision résolument actuelle.

Partager cet article

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.