L’effeuillage avec Lolaloo des Bois

12/03/2020 | à la une, podcasts, podcasts à la une, société, vibrant·e·s

podcast · Vibrant·e·s 

Vivre avec son corps peut parfois être compliqué et influencer notre mental et notre sexualité. Certains détails nous obsèdent, nous complexent : il n'est pas facile de se mettre à nu. L'effeuillage burlesque permet de s'exprimer autrement, de développer sa confiance en soi.

Mis en lumière dans le film « Tournée » de Mathieu Amalric, il est aujourd'hui remis au goût du jour. Bien plus qu'un simple strip-tease, c'est un art, un numéro, un acte qui permet de sublimer son corps et de mieux s'accepter dans sa sexualité.

Pour en discuter, Carole et Laura accueillent Lolaloo des bois, effeuilleuse burlesque professionnelle, qui nous transporte dans son univers de pin-up afin de se sentir (plus) confiante.

Ce podcast est produit par Ground Control en partenariat avec Causette.

Photo : Frédéric Haury

+ de podcasts

Partager cet article

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.