Trois livres à découvrir !

15/10/2019

Comme tous les mardis, La Librairie Charybde vous parle de trois livres qu’elle aime. Trois livres qui dépassent les frontières de genres.
(01:16) Aurora de Kim de Stanley Robinson, Bragelonne (2015)
(05:48) Le rivage des Syrtes de Julien Gracq, José Corti (1951)
La plus puissante illustration connue de l’horreur piégeuse contenue dans la terrible formule : « Il nous faudrait une bonne guerre »
Découvrez la fiche de lecture.
(10:21) Substance de Claro, Actes Sud (2019)
Aux frontières mystérieuses de la vie, de la mort et de l’identité humaine, un conte farceur, rusé, ambigu, et diaboliquement poétique.
Découvrez la fiche de lecture. 

En savoir + :
Librairie Charybde
Le blog de la librairie

 

 

en savoir plus sur Ground Flore Café

Il est rare de trouver la personne qui vous conseillera le livre en parfaite adéquation avec votre mood. Mais à Ground Control, on a les voix qui vous feront tomber amoureux d’un livre sans l’avoir lu. À l’aventure sans même avoir corné quelques pages. Rêver d’un autre monde sans avoir le précieux roman entre vos mains. La librairie Charybde. Ce collectif de passionné·e·s est la voix plurielle de votre prochaine lecture. Chaque semaine, ces libraires vous murmurent les écrits à ajouter à votre pile à lire. En bonus, une fois par mois, des rencontres avec des auteur·trice·s, éditeur·trice·s…

Et si vous en voulez plus, venez à leur rencontre dans leur librairie Charybde à Ground Control, à côté du studio 81 !

Pin It on Pinterest