S’autoriser des fantasmes

26/08/2019

“Je n’ai pas le droit d’imaginer ce plan à trois je suis en couple, ni même imaginer ma voisine sur le plan de travail et mon collègue dans les toilettes publiques.” Notre cerveau rêve de fantasme mais notre raison dit souvent non ! Dans ce podcast, Carole Ruvira et Laura Eisenstein sont allées à la rencontre des Ground Controleurs leur demander s’ils avaient des fantasmes. Elles déconstruisent les clichés pour nous permettre de vibrer pleinement de sa sexualité. Avec en bonus, un atelier pratique à la fin !

en savoir plus sur Vibrant·e·s

Le podcast qui brise les tabous et vous invite à vous réapproprier votre sexualité.

À l’heure où la parole se libère enfin sur la sexualité, certaines pratiques et visions du sexe sont pétries de cliché. Laissons-nous vibrer ! “Réussir son coup d’un soir”, “Se masturber oui mais comment”, “Accepter son corps pour être bien au lit”, “S’autoriser des fantasmes”, “L’infidélité, au secours de l’amour”.

Chaque semaine, Carole Ruvira, sexologue et Laura Eisenstein de l’équipe éditoriale de Ground Control, recueillent la parole d’anonymes durant l’Happy Hours. Elles expliquent en studio ces témoignages afin de s’affranchir de toutes contraintes.  Un seul mot d’ordre : vivre pleinement notre sexualité.

Pin It on Pinterest

X