Rodolphe Paquin, Ali Benkacem et David Neerman

13/05/2019

Avec For No Wine, c’est toujours l’heure de l’apéro ! Aujourd’hui, Vincent Sulfite, son acolyte Billy le Bordelais et leur camarade TranZaminaZe reçoivent le restaurateur Rodolphe Paquin, le musicien et néo-restaurateur Ali Benkacem et le vibraphoniste David Neerman. On y parle de la vie, de la musique et du vin !

Le tout en dégustant :

  • un Crozes Hermitage, joliment nommé “C’est le printemps !”
  • un Morgon Côte du Py de chez Jean-Marc Burgaud
  • le Mac a bu, mis en bouteille par Vinocéros
  • un Château Peynaud-Bagnac.

Palmarès de cette émission : Le Crozes-hermitages (victoire par chaos total).

en savoir plus sur For no wine

L’émission qui ne tourne pas à l’eau, présentée par Billy Le Bordelais et Vincent Sulfite

Une émission de radio qui combine subrepticement (subtilement ?) la dégustation de vin traditionnel, de vin naturel (Biodynamie aussi) et la musique dans tout son entier.

Billy le Bordelais et Vincent Sulfite, amateurs de musique et de vins (dit bons) devant l’éternel et le tonnelet déplie (déploie) leurs playlistes musicales en fonction d’une sélection de vignerons (de quoi faire une heure d’émission).

Il faut savoir que Billy le Bordelais est amateur de vins traditionnels et Vincent Sulfite, de vin naturel. Ce qui peut donner du piquant dans leur jouxte.

Ils ne sont pas seuls, car accompagnés d’invités qui parlent de leurs actualités et de leurs vins préférés. Pour la circonstance, ils apportent leur bouteille…

Pin It on Pinterest