Ossama travaillait à la chaîne, il aide des jeunes grâce au développement personnel

06/05/2019

Ossama a 31 ans. Et la première chose qu’on voit quand il entre dans une pièce, c’est son sourire en toutes circonstances. Ce fils d’immigrés marocains a d’abord connu l’usine, les galères du travail à la chaîne. Jusqu’au jour où un accident de la route lui a donné la force de rêver plus loin. Aujourd’hui, il est coach, il veut aider des jeunes en banlieue à s’en sortir grâce au “développement personnel”. Découvrez l’épisode 2 de L’ENVOL, le nouveau podcast produit par Europe 1 Studio, avec Ticket for Change et Ground Control.

en savoir plus sur L’Envol

Pourquoi devient-on un jour boulanger après avoir dirigé une start-up de jeux vidéo ? Comment rebondir après un accident de la route ? Est-ce compliqué de changer de vie, de ville, de métier ? Les portraits de L’ENVOL ne sont pas seulement inspirants, ils contiennent aussi des conseils pour ceux qui rêvent encore de changer de vie, avec plus de sens.

Dans L’ENVOL, le nouveau podcast produit par Europe 1 Studio, Ticket for Change et Ground Control, Salomé, Thomas, Ossama, Anne-Laure ou Gaëlle viennent raconter le jour où ils ont décidé de quitter leur bureau à La Défense ou la chaîne de montage d’une usine pour se lancer dans une nouvelle vie.

Pin It on Pinterest

X