Il était l’un des boss de Yahoo, il aide aujourd’hui les sans-abris

29/07/2019

Dans L’ENVOL, vous avez découvert au fil des épisodes des hommes et des femmes qui ont changé de vie, tous ont eu un parcours extra-ordinaire. Celui de Jean-Marc Potdevin n’échappe pas à la règle, loin s’en faut ! Dans les années 2000, il a été l’un des patrons du géant Yahoo en Europe. Puis il a été “frappé par la foudre” au sens figuré du terme et a découvert une foi profonde. Sa vie a changé radicalement… Au point qu’aujourd’hui, il développe une application, Entourage, pour venir en aide aux sans-abris qui vivent autour de chez vous.

Découvrez son témoignage dans le dernier épisode de cette saison de L’ENVOL, le podcast produit par Europe 1 Studio, avec Ticket for Change et Ground Control. Si vous avez raté les premiers épisodes, vous pouvez vous rattraper en vous abonnant !

en savoir plus sur L’Envol

Pourquoi devient-on un jour boulanger après avoir dirigé une start-up de jeux vidéo ? Comment rebondir après un accident de la route ? Est-ce compliqué de changer de vie, de ville, de métier ? Les portraits de L’ENVOL ne sont pas seulement inspirants, ils contiennent aussi des conseils pour ceux qui rêvent encore de changer de vie, avec plus de sens.

Dans L’ENVOL, le nouveau podcast produit par Europe 1 Studio, Ticket for Change et Ground Control, Salomé, Thomas, Ossama, Anne-Laure ou Gaëlle viennent raconter le jour où ils ont décidé de quitter leur bureau à La Défense ou la chaîne de montage d’une usine pour se lancer dans une nouvelle vie.

Pin It on Pinterest