En cuisine avec Sandra Mielenhausen et Julien Fouin

21/10/2019

Goût, amour de la bouffe et des produits, aventures collectives, audace, prise de risque, réinvention de soi… Les parcours de nos deux invités ont inspiré Mina Soundiram et Elvira Masson :

– Sandra Mielenhausen a travaillé dans le marketing pendant dix ans. Il y a quelques mois, elle a décidé de tout plaquer pour se lancer dans le chocolat ! Elle a créé avec Nicolas Rozier-Chabert Plaq, son compagnon, une manufacture de chocolat Bean to Bear, rue du Nil. Sur son chemin, elle est tombée sur Julien…
– Julien Fouin est l’ancien rédacteur en chef du magazine Régal. Il a quitté la presse pour devenir restaurateur. Aujourd’hui, il est à la tête de sept restaurants. Fort de son expérience, il a créé Service Compris en 2017 avec Ludovic Dardenay et Romain Amblard. Service Compris, c’est une nouvelle manière d’accompagner les entrepreneurs de la restauration.

Pour en savoir plus :

Haitham Karachay, chef syrien, cuisine selon ses inspirations et ses influences franco-syriennes. Dans Chaud ! il nous régale avec un frikey végétarien, le plat du moment à découvrir à la Résidence.

Pin It on Pinterest