En cuisine avec Céline Pham et Laure Takahashi

18/09/2018

Le temps d’un déjeuner avec Céline Pham, la cheffe qui fait fondre le tout Paris et Laure Takahashi, qui tient la crèmerie-fromagerie Taka & Vermo (61 bis rue du Faubourg-Saint-Denis), on parle de bouffe mais aussi de culture, d’amour, de recettes, de produits, de Paris et d’ailleurs, de la vie derrière les fourneaux et en dehors. 

On mange et on boit aussi grâce à nos chroniqueurs Mathilde Samama qui nous parle aujourd’hui d’Olive Davoux et son stand Sur mer et Aitor Alfonso qui nous a ramené un rouge de soif de la cuvée Va Nu Pieds de Jean-Luc Chossart et Isabelle Jolly.

Une émission présenté par Elvira Masson et Mina Soundiram

en savoir plus sur Chaud !

Chaud, chaud, CHAUD ! Ou quand la popotte devient papote…. Au menu : une brochette d’invités du monde de la gastronomie de France, d’ailleurs et de plus loin, cuisinée aux petits oignons par Mina Soundiram, Elvira Masson et leurs chroniqueurs. Un moment intime, drôle et sincère le temps d’un déjeuner. On parle bouffe mais aussi culture, amour, recettes, produits, de Paris et d’ailleurs, de la vie derrière les fourneaux… Mmm c’est chaud !

Pin It on Pinterest

X