Ils se définissent “explorateurs” et “exploratrices”, ont mis le dépassement de leurs limites au coeur de leur quotidien et parcourent le monde dans une quête perpétuelle d’eux-mêmes.

Les aventuriers du 21ème siècle Pauline Crystal Wald, Matthieu Tordeur et Linda Bortoletto viennent partager de leurs expériences et de leurs voyages intérieurs sur la scène du Charolais Club.

Le voyage au-delà des frontières, l’exploration de soi-même au contact des autres et au travers d’aventures hors normes sont au coeur du second Talk de la thématique Les nouveaux explorateurs “Partir pour se retrouver soi-même”, jeudi 25 avril, de 19h30 à 20h30.

Ce Talk s’inscrit dans le cadre de la thématique : Les nouveaux explorateurs

du 17 au 28 avril 2019

Qui sont les nouveaux explorateurs ? Quel regard portent-ils sur l’environnement ? Quel sens donnent-ils à la découverte de l’ailleurs ? Entre quête de soi et rencontre avec l’autre, sa réalité et sa culture, entre communion avec les éléments et exploration d’une terre aussi fragile que (nourricière), les témoignages des nouveaux explorateurs sont autant d’invitation au voyage intérieur.

Pin It on Pinterest

X