Le Ground Control présente la 1ère édition de “Libère ton Funk” !

Une journée entière et inédite dédiée à la culture Funk et Soul en France, au cours de laquelle s’enchaînent plusieurs temps forts accessibles à tous et qui se tiendront dans tous les espaces du Ground Control.

A l’initiative d’un des groupes de funk parisiens les plus en vue du moment, ECHOES OF (résident du New Morning (Officiel) à l’origine de plusieurs tributes remarquées en hommage aux villes américaine fondatrices des courants funk), cette journée est prévue pour vous amuser et vous cultiver…

Parce qu’on vous sait tous libres et curieux, êtes-vous prêts à écouter, vibrer, chiner, chanter, danser, transpirer ?

Jugez plutôt des funkstivités qui vous attendent :

• De 15h30 à 17h , une conférence sur l’histoire du Funk dispensée par Belkacem Meziane et illustrée en musique avec la complicité d’ ECHOES OF.

Inscription 👉 https://link.dice.fm/WXYE9EakVW

• De 17h à 19h, une émission de radio animée par Juan Massenya retraçant l’histoire du funk en France avec l’intervention de ses acteurs et agitateurs historiques tels que Juan Rozoff, des membres de la Malka Family et de Mad In Paris, le légendaire Sidney HIP HOP mais aussi des producteurs, des disquaires, ainsi que des artistes de la nouvelle génération pour évoquer le future du funk hexagonal.

• De 20h à 21h30, un concert des fameux trublions du funk parisien, ECHOES OF, qui joueront le meilleur du funk américain des années 70 et 80, avec la participation au chant de Lisa Spada et Agyei du collectif Soul “Let’s Get Together” et la contribution de Juan Rozoff !

Inscription 👉 https://dice.fm/event/a6m6x-concert-libere-ton-funk-1st-jun-ground-control-gare-de-lyon-paris-tickets

• De 21h30 à 22h30, l’apéro Soul Train que vous connaissez tous, pour danser et vous lâcher comme dans la célèbre émission de variété noire-américaine !

• Et pour finir en beauté de 21h30 à 00h30, un DJ set boogie disco funk à mort du duo MOCHI MEN (Young Pulse + ATN) !

Et tout au long de la journée, baladez-vous dans le funky village prévu à cet effet, avec ses stands de friperie et vinyles (BETINO’S RECORD SHOP) et l’exposition sur les figures emblématiques du funk à travers l’oeil de Christian Rose !

Le 1er juin 2019, Everything I do is gonna be funky !

•••
Entrée libre
Ground Control Gare de Lyon
81, rue du Charolais
75 012 Paris

Pin It on Pinterest

X