Pour une fête de la musique qui a du sens, Corine fait son BAAM !
Pour une fête de la musique solidaire et festive, la chanteuse Corine invite l’association BAAM, les rappeurs de Refugees of Rap et les jazzman du groupe Jesser Band à célébrer l’été, la musique, l’entraide et le partage à Ground Control.

Tout au long de la journée et de la soirée, vous pourrez faire don de la consigne de votre gobelet. 75% des revenus seront redistribués à l’association La Cloche, qui vise à changer le regard porté sur le monde de la rue, et 25% seront reversés à l’association le BAAM qui a pour objet d’accueillir, accompagner, orienter et soutenir toute personne en situation de migration.
Pour cela, vous n’aurez qu’à laisser votre gobelet dans le mobilier solidaire mis à disposition !

•••
AU PROGRAMME

de 16h à 19h – collecte de don, produits
collecte de don pour le BAAM. Venez déposer des tickets de métro, des serviettes ou produits hygiéniques, produits pour bébé (couches, lait en poudre, produits hygiéniques, etc), vêtements pour bébé et enfants.
Seuls les produits en bon état seront acceptés avec le sourire :).

————–

19h – Concerts

19h : concert du groupe Refugees of Rap (hip hop / rap). Apatrides et réfugiés depuis trois générations, les deux frères de Refugees of Rap ont choisi le rap comme arme de résistance.

20h : concert de Hareth Mhedi et Youssef Zayed (jazz oriental). Musiques traditionnelles de Syrie et compositions, les musiciens syriens Hareth et Youssef portent le son d’un pays ancien et beau. Traversé par les échos de la guerre, ils nous apportent la mélodie de la vie !

————–

à 20h45 – discours d’Héloise Mary, présidente du BAAM

————–

De 21h30 à 23h30 – DJ set by Dorion Fiszel.
Producteur/compositeur, de l’album « ÎL » de Matthieu Chedid en passant par les génériques des Guignols et Serge le Mytho, jusqu’à la co-création de la disco sucrée : Corine !

————–

De 23h30 à 1h30 – DJ set by Cosmo

Pin It on Pinterest

X