L’association Azmari qui agit pour l’insertion sociale des femmes migrantes et de leurs enfants viendra proposer une friperie, une table ronde, une exposition photo, des ateliers et un concert.

•••
🔶Tout au long de l’événement – Free Friperie

La Free Friperie est un franc succès des événements de l’association Azmari. Déposez les vêtements que vous ne portez plus et/ou prenez ceux qui vous intéressent !

🔶17h à 19h30 – ateliers pour tous !

Venez partager un moment avec nous autour de différentes activités comme la danse, atelier de coiffure, henné… Les enfants sont les bienvenus et auront droit à un atelier pour jouer avec nos bénévoles !

🔶 19h30 à 20h15 – conférence, Le parcours singulier des femmes dans la migration

Assistez à une conférence sur le parcours singulier des femmes dans la migration en présence de Alexandra Poli, Chargée de recherche au CNRS, professeure à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) et l’association KALI.

🔶 20h30 à 21h15 – concert de Azmari

Chanteuse bengladaise née à Khulna, la troisième plus grande ville du Bangladesh, Azmari a appris la musique classique indienne dès l’âge de cinq ans auprès de sa grand-mère avant de commencer une carrière professionnelle dans la chanson de 2000 à 2015. Arrivée en France en 2015, elle prend part au projet Orpheus XXI dirigé par Jordi Savall et se produit en France notamment à la Philharmonie de Paris, en Europe et au Maghreb. Azmari a participé à la fondation de l’association Azmari en 2016. C’est pour son rapport à l’art, son soutien aux femmes et aux enfants migrants dans son pays d’origine et sa détermination durant son parcours que l’association porte son nom aujourd’hui.

inscription : https://link.dice.fm/wJHlovhtuX
•••
Entrée libre (dons libres pour l’association Azmari)
Ground Control Gare de Lyon
81, rue du Charolais
75 012 Paris

Pin It on Pinterest

X